1 octobre 2015
Le Drakkar juvénile ajoute une autre victoire
Par: Maxime Prévost Durand
Le Drakkar cadet a échappé un quatrième match, samedi, battu par l’école Marcel-Landry. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Le Drakkar cadet a échappé un quatrième match, samedi, battu par l’école Marcel-Landry. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Le changement de division ne semble pas trop poser problème au Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Après ses succès en division 3 chez les juvéniles l’an dernier, le Drakkar n’a toujours pas subi la défaite en quatre rencontres en division 2b cette année.

Publicité
Activer le son

Il a ajouté un autre gain à sa fiche, ­samedi, en battant l’école Mgr-Euclide-Théberge 30 à 6. À la mi-saison, le Drakkar présente un parcours de trois victoires et un match nul, bon pour le premier rang de la ­section Est.

Cette première place sera à l’enjeu ­samedi après-midi, sur le terrain de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme, alors que l’école Massey-Vanier (3 victoires et 1 défaite) rendra visite au Drakkar.

La vie n’est pas aussi rose pour la jeune équipe cadette, qui a subi, dimanche, une quatrième défaite en autant de ­sorties. L’école Marcel-Landry a battu les Maskoutains 48 à 6 pour signer son premier gain de la saison.

Le Drakkar est maintenant la seule ­formation de la division 2b à n’avoir ­remporté aucune partie. Il tentera de mettre fin à cette séquence, samedi, face aux Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph.

image