30 mai 2013
Boxe
Le gala Pro-Am change de formule
Par: Maxime Prévost Durand
Alex Hamel est toujours ennuyé par une blessure à l'oeil, datant de son combat au Championnat de l'Est du Canada au début mai.

Alex Hamel est toujours ennuyé par une blessure à l'oeil, datant de son combat au Championnat de l'Est du Canada au début mai.

Alex Hamel, Michael Gadbois et Alex Laramée devaient tous se battre dans un gala Pro-Am prévu samedi, mais il en sera autrement. Le gala professionnel a finalement été annulé.

Publicité
Activer le son

Une blessure à l’oeil pour Hamel, gracieuseté de son duel pour le Championnat de l’Est du Canada au début mai, combiné à des complications administratives dans le cas de Laramée ont forcé la main des organisateurs. Laramée devait faire ses débuts chez les professionnels.

La déception était grande pour Michael Gadbois qui voit un deuxième combat consécutif être annulé pour diverses raisons. Son combat prévu au Centre Bell en mars face à Khavazhy Khatsyhau avait été annulé également. « C’est dommage pour lui, on aurait beaucoup aimé qu’il puisse se battre, indique l’entraîneur Marc Seyer. On espère pouvoir lui trouver une autre opportunité bientôt. »Le gala amateur, qui comptera 18 combats, sera toujours tenu malgré l’annulation du volet professionnel. Plutôt que de se dérouler en fin d’après-midi tel qu’il était prévu, le gala amateur débutera à 19 h 30 au Stade C.-A.-Gauvin.On pourra voir à l’oeuvre divers boxeurs du Club de boxe de Saint-Hyacinthe, dont Jonathan Bouthillette, demi-finaliste des Gants de Bronze, Anthony Seyer et Charles de Santis, médaillés des Jeux du Québec, ou encore la famille Gaucher, avec les fils, Jérémy et Yannick, et leur père Marc.Les prix des billets ont été revus à la baisse, vu ce changement au programme. Plutôt que d’être vendus au coût de 30 $, il en coûtera 20 $ pour assister à cette soirée de boxe amateur. Les détenteurs de billets désirant être remboursés complètement pourront l’être auprès du Club de boxe de Saint-Hyacinthe par l’entremise de la personne leur ayant vendu le billet. Sinon, la différence pourra leur être remise s’ils désirent assister au gala.

image