16 novembre 2020
Le Groupe Maurice débarque à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

Le marché des résidences pour retraités est en effervescence à Saint-Hyacinthe alors que le promoteur Groupe Maurice, l’un des joueurs d’envergure dans ce marché au Québec, prépare sa venue imminente.

Publicité
Activer le son

Selon les informations obtenues par LE COURRIER, le Groupe Maurice projette la construction d’un immeuble de 14 étages comptant environ 340 unités de logement dans le stationnement du supermarché Provigo, à proximité du restaurant McDonald’s.

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Hyacinthe doit d’ailleurs adopter ce lundi soir en séance publique une résolution ouvrant la porte à un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) visant à permettre la délivrance d’un permis pour la construction et l’occupation d’un immeuble à vocation mixte de 14 étages aux 1900-1980, boulevard Casavant Ouest.

Le Groupe Maurice œuvre dans la conception, le développement et la gestion de résidences pour retraités et regroupe à ce jour plus d’une trentaine de complexes au Québec, dont près de chez nous, à Mont-Saint-Hilaire et à Granby.

Plus de détails jeudi dans Le Courrier.

image