23 juin 2011
Le Guide de Saint-Hyacinthe à votre porte
Par: Le Courrier

La troisième édition du Guide de Saint-Hyacinthe, produit par DBC Communications, est distribuée ces jours-ci dans la grande région maskoutaine. Une sortie qui risque de ravir à la fois les annonceurs et les consommateurs!

Publicité
Activer le son

 

Il faut dire que dès le départ ce guide téléphonique a su se démarquer et se faire aimer grâce à son format pratique, sa mise en page dynamique, la mine d’informations qu’il renferme et ses alléchants concours mensuels. Ceux-ci sont mis en ligne chaque mois sur son site Internet : www.guidesainthyacinthe.com.

En plus des concours qui ont fait sa renommée et qui se poursuivent, l’édition actuelle renferme aussi des bons de réduction échangeables dans les restaurants participants. Le Guide de Saint-Hyacinthe 2011-2012 est encore plus complet que ceux des années précédentes. À titre d’exemple, nous avons décidé d’ajouter les numéros de la région d’Acton Vale, puis de regrouper l’ensemble des numéros dans une seule et unique section. Ils sont dorénavant présentés par ordre alphabétique, plutôt que classés par municipalité. La section téléphonie d’affaires et celle réservée aux annonceurs ne font plus qu’une désormais. Outre tous les éléments qui ont fait le succès des deux éditions précédentes, Le Guide propose entre autres les coordonnées de tous les ministères et organismes gouvernementaux et municipaux, les coordonnées des écoles et le calendrier scolaire, toutes les informations relatives à la Régie des déchets, aux règlements municipaux et des cartes pratiques. On y retrouve aussi le plan de la salle Desjardins du Centre des arts Juliette-Lassonde. Encore cette année, quelque 50 000 exemplaires ont été imprimés et distribués gratuitement dans toutes les résidences, commerces et industries de Saint-Hyacinthe et des municipalités environnantes. Cette réussite est rendue possible grâce à la précieuse collaboration et au support essentiel des annonceurs et des professionnels locaux qui croient à la pertinence d’offrir un guide téléphonique qui reflète le dynamisme des Maskoutains.

 

image