4 octobre 2012
Le mois des musées en Montérégie
Par: Véronique Lemonde

Pour la quatrième année consécutive, Montmusée organise le mois des musées en Montérégie sous le thème « Les musées de la Montérégie vous donnent des ailes! ».

Publicité
Activer le son

Jusqu’au 28 octobre, 14 musées, centres d’expositions et centres d’interprétation participants offrent diverses activités tout aussi intéressantes et stimulantes les unes que les autres. Profitez de l’automne et de ses journées toutes en couleurs pour vous promener en Montérégie. Tirez avantage de ce doux moment pour découvrir un des musées participants et courrez la chance de gagner de nombreux prix, dont une envolée en montgolfière.

Situés aux quatre coins de la Montérégie, les musées participants sont : le Biophare, la Centrale de Beauharnois, l’Électrium, le centre d’interprétation de l’électricité d’Hydro-Québec, Exporail, Expression, le centre d’exposition de Saint-Hyacinthe, la Maison amérindienne; la Maison Lenoblet-Duplessis; la Maison nationale des Patriotes; le Musée des beaux-arts de Mont-St-Hilaire, le Musée du Haut-Richelieu, le Musée Missisquoi, le Musée québécois d’archéologie, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, ainsi que le Musée de société des deux rives (MUSO). -30-

image