4 mars 2021
Le personnel de la MRC des Maskoutains fait preuve de générosité
Par: Le Courrier

Le comité de la campagne Centraide 2020 de la MRC : Jean-Robert Choquette, Brigitte Gendron, Guylain Lambert et Denyse Bégin. Photo Edwin Gonzalez

Le directeur général de la MRC des Maskoutains, André Charon, et Élyse Simard, chargée de projet à la famille et responsable de la campagne du Grand Partage maskoutain à la MRC. Photo Denyse Bégin

Les employés de la MRC des Maskoutains ont contribué généreusement aux campagnes annuelles de Centraide Richelieu-Yamaska et du Grand Partage maskoutain pendant la période des fêtes.

Publicité
Activer le son

L’équipe de campagne de Centraide a récolté la somme de 2037 $ pour l’organisme régional auprès de la quarantaine d’employés que compte la MRC. Le thème de la Campagne 2020 de Centraide « Agissons tous ensemble! » a inspiré un mouvement de solidarité et une belle complicité au sein du personnel. En plus d’amasser des fonds, un encan silencieux a connu un franc succès.

Dans la région, Centraide Richelieu-Yamaska soutient la mission de 16 organismes et projets communautaires qui, au quotidien, font souvent des miracles avec trop peu de moyens.

En ce qui concerne la campagne du Grand Partage maskoutain, les employés ont rempli plusieurs boîtes de denrées qui ont été acheminées à la Moisson maskoutaine. À l’instar de tous ceux qui contribuent généreusement à cette vaste collecte annuelle de denrées, le personnel de la MRC a souhaité offrir un peu de répit et de réconfort aux personnes et familles vivant de l’insécurité alimentaire au quotidien.

image