9 février 2012 - 00:00
Commerce maskoutain
Le programme Passion Détail fête ses 10 ans
Par: Jean-Luc Lorry
Les partenaires du programme Passion Détail soufflent les dix bougies symbolisant la création de cette formation destinée aux employés et commerçants.

Les partenaires du programme Passion Détail soufflent les dix bougies symbolisant la création de cette formation destinée aux employés et commerçants.

Les partenaires du programme Passion Détail soufflent les dix bougies symbolisant la création de cette formation destinée aux employés et commerçants.

Les partenaires du programme Passion Détail soufflent les dix bougies symbolisant la création de cette formation destinée aux employés et commerçants.

Encore cette année, le commerce de détail est à l'honneur à Saint-Hyacinthe. Le programme Passion Détail fêtera ses dix ans d'existence et le concours du même nom en sera à sa huitième édition.

Depuis la création en 2002 du programme Passion Détail, la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains et plusieurs partenaires ont investi près de 100 000 $ pour offrir de la formation aux commerces de détail situés dans la municipalité.

Ce programme quasi sur mesure a été conçu pour améliorer le service à la clientèle et ralentir l’achat dans des centres commerciaux voisins.

Concours Passion Détail

Dès maintenant, employés et commerçants peuvent soumettre leur candidature pour participer au concours Passion Détail.

Cette compétition amicale entre employés et commerçants se déroule en deux volets. Le premier honore trois employés oeuvrant dans un commerce du centre-ville, des Galeries St-Hyacinthe et des commerces périphériques. Le second volet dédié aux commerces se compose de trois prix : celui du Jury, le Coup de coeur du public et le prix Bâtisseur. Le nom des lauréats sera dévoilé lors de la soirée Passion Détail qui aura lieu le 2 mai à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe.Les personnes intéressées disposent jusqu’au 2 mars pour déposer leur dossier de candidature auprès de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, de la Société de développement commerciale (SDC) du centre-ville ou encore de l’administration des Galeries St-Hyacinthe.

image