25 avril 2013
Société canadienne du cancer
Le Relais pour la vie, un grand défi
Par: Le Courrier
Johanne Delage et Ginette Comtois accompagnées des bénévoles de la marche du Relais pour la vie.

Johanne Delage et Ginette Comtois accompagnées des bénévoles de la marche du Relais pour la vie.

Sous la présidence d’honneur de Johanne Delage, le Relais pour la vie se déroulera le vendredi 7 juin à l’arrière du Centre Culturel de Saint-Hyacinthe. Plus de 1000 personnes, la majorité issues de notre région, participeront en tant que marcheurs et des centaines d’autres agiront à titre de survivants, de bénévoles ou encore comme témoins extérieurs.

publicité

Le Relais pour la vie est une marche amicale et inspirante, d’une durée de 12 heures, qui permet de vous joindre aux autres membres de la communauté pour recueillir des fonds, célébrer la vie et lutter contre le cancer.

« Le but premier de cette souscription est de permettre à la Société canadienne du cancer de poursuivre son travail afin de prioriser la recherche, l’information, le soutien aux personnes touchées, la prévention et la défense de l’intérêt public », mentionne Johanne Delage. D’autre part, Ginette Comtois, de la Société canadienne du cancer et organisatrice de la marche, indique que l’année dernière le Relais pour la vie de Saint-Hyacinthe a amassé plus de 324 000 $. Cette année, l’objectif est fixé à 330 000 $.

image