5 septembre 2013
Le retour du bingo du COURRIER
Par: Martin Bourassa

À la demande générale et pour une deuxième année, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et la Fondation Aline-Letendre de l’Hôtel-Dieu sont de nouveau associés dans la présentation d’un Télé-Bingo spécial qui sera diffusé sur les ondes de Cogeco Câble 3 le dimanche 8 septembre.

Ce grand bingo mettra à l’enjeu plus de 4 000 $ en prix offerts par une quinzaine de commerces de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Pour y participer, rien de plus simple, il suffit d’abord de récupérer la feuille de jeu comportant six cartes qui se trouve au centre de cette édition du journal.Il suffira ensuite de suivre le déroulement du bingo qui débutera sur les ondes de la télévision locale ce dimanche dès 17 h. Les procédures à suivre ainsi que les règles du jeu seront présentées à cette occasion.Pour ceux et celles qui n’ont pas accès au signal de Cogeco Câble 3, il sera aussi possible de participer au Bingo de la deuxième chance en déposant votre carte de bingo à la réception du journal Le Courrier, 655, rue Sainte-Anne, avant le vendredi 20 septembre à 16 h. On procèdera au tirage de prix de participation lors de l’émission du dimanche 22 septembre. La liste des gagnants sera publiée le jeudi 26 septembre dans notre édition hebdomadaire. Bonne chance à tous nos lecteurs!

image