3 juillet 2014
Le retour d’Uniprix à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Marie-Ève Laflamme et Stéphane Loyer souhaitent offrir un service à l'image des Maskoutains avec leur nouvelle pharmacie Uniprix.

Marie-Ève Laflamme et Stéphane Loyer souhaitent offrir un service à l'image des Maskoutains avec leur nouvelle pharmacie Uniprix.

La bannière pharmaceutique Uniprix fait un retour à Saint-Hyacinthe avec les pharmaciens Stéphane Loyer et Marie-Ève Laflamme à sa tête. Pour cette dernière, il s’agit d’une chance incroyable, puisqu’elle pourra exercer ses fonctions dans sa ville d’origine.

« Je suis vraiment contente de pouvoir venir m’installer près de chez moi et de pouvoir servir les gens de ma communauté », confie la Maskoutaine.

Elle s’était placée sur une liste d’attente pour recevoir une offre comme celle-ci.C’est finalement Stéphane Loyer qui a découvert le local situé au 1320, boulevard Choquette et qui a fait les démarches auprès d’Uniprix et de Mme Laflamme pour le projet.« Nous avions plusieurs commerces de proximité sur Place Choquette, mais il manquait définitivement une pharmacie », a pour sa part commenté le directeur général de la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe, Sylvain Gervais.Représentant le maire, la conseillère municipale Brigitte Sanscoucy a remis une plaque symbolique pour souligner l’ouverture de la pharmacie.

image