18 août 2016
Record d’affluence anticipé pour Simple Plan
Le Show de la rentrée prêt pour « la grande visite »
Par: Alain Bérubé
La formation Simple Plan fera certainement exploser le thermomètre lors de leur prestation, vendredi, à 20 h 30.

La formation Simple Plan fera certainement exploser le thermomètre lors de leur prestation, vendredi, à 20 h 30.

À quelques jours de sa 10

Publicité
Activer le son

M. Lespérance confirme qu’une véritable folie entoure la visite de Simple Plan, qui a inscrit Acton Vale dans le cadre de sa nouvelle tournée qui fera escale prochainement dans des pays tels la Chine, l’Australie, les États-Unis et le Brésil.

« Nous continuons de recevoir des tonnes d’appels et de courriels afin d’en savoir plus sur le spectacle et le festival en général. Plusieurs médias majeurs seront au parc Donald-Martin vendredi. On a décidé, après avoir discuté avec la Ville d’Acton Vale, de fixer la limite de spectateurs à 10 000 pour Simple Plan. Et pour la première fois de l’histoire du Show de la rentrée, on pourrait annoncer que c’est à guichets fermés », soutient-il.

Patrick Lespérance recommande donc fortement aux fans de Simple Plan d’acheter leurs billets dès que possible.

« C’est toujours possible de faire appel à notre billetterie en ligne, ou encore dans plusieurs points de vente à travers la région. Le jour même, soit dès midi, une roulotte supplémentaire sera aménagée sur la rue Landry afin de faciliter la vente de billets, en plus de celle déjà en place sur le site ». mentionne-t-il.

Le directeur général du Show de la rentrée ajoute que d’autres améliorations seront apportées pour la soirée de demain.

« Pour les stationnements incitatifs, les navettes seront plus nombreuses. De plus, la sécurité sera plus importante. Par ailleurs, le déplacement de la régie technique permettra d’accueillir au moins 1000 personnes de plus sous le chapiteau, qui a d’ailleurs pratiquement la grandeur d’un terrain de football. Avec nos écrans géants, tout le monde pourra bien voir et entendre le spectacle », allègue M. Lespérance.

Programmation explosive

La frénésie qui entoure la prestation de Simple Plan aura, selon Patrick Lespérance, d’importantes retombées sur l’ensemble du Show de la rentrée.

« Ceux qui ont acheté leurs passeports pour trois jours auront certainement le goût, pour plusieurs d’entre eux, d’assister aux spectacles cette fin de semaine. Le jeudi, avec le coloré Bob Bissonnette et Kaïn, un groupe très aimé du grand public, ce sera tout un départ. Et le samedi, l’alignement des Vikings est fort impressionnant, avec entre autres Claude Dubois, Vincent Vallières, Tim Brink et Alfa Rococo. Si on ajoute en plus les hommages au rock du vendredi soir, la compétition d’hommes forts du samedi après-midi, ce sera une 10e édition mémorable, qui marquera l’histoire d’Acton Vale. Imaginez si Dame Nature est de notre bord! », conclut Patrick Lespérance, qui remercie chaleureusement le comité organisateur et les bénévoles pour leur dévouement.

Plusieurs restaurants et exposants, en plus d’un parc de jeux gonflables, seront également sur le site.

Pour information sur la programmation : www.leshowdelarentree.com ou 450 778-7410.

image