15 mars 2012
Le Théâtre de la Dame de Coeur présente son nouveau CA
Par: Le Courrier

Pour sa 35e saison, le Théâtre de la Dame de Coeur compte parmi son conseil d’administration des individus actifs au sein de leur communauté, mais surtout des gens passionnés par la culture.

publicité

On retrouve Sylvie Bellerose, conseillère en développement stratégique des territoires à Solidarité Rurale-Coordonnatrice de la fédération des villages-relais du Québec, qui agira en tant que présidente. Maryse Pelletier, auteure, assumera la fonction de trésorière. Richard Blackburn, directeur général et artistique du Théâtre de la Dame de Coeur, sera le secrétaire. Colette Fortier, médecin conseil en médecine du travail, occupera pour la première fois le poste d’administratrice.

De plus, Cynthia Bossé, directrice générale de le municipalité d’Upton, Christian Champigny, producteur d’huile de tournesol Champy, René Charbonneau, directeur de production du Théâtre de la Dame de Coeur, Yves Croteau, maire d’Upton, Lise B. Tétreault, peintre sculpteur et André Bernier, conseiller municipal d’Upton, agiront aussi à titre d’administrateurs. Enfin, Patrick Lévesque, attaché politique du député de Johnson, agira en tant qu’observateur au sein de ce nouveau conseil d’administration.Rappelons que La Prophétie des Mouffettes sera présentée du 27 juin au 25 août au Théâtre de la Dame de Coeur à Upton. Pour rejoindre la billetterie, il suffit de composer le 450 549 5828 ou de se rendre sur le site Web au www.damedecoeur.com-30-

image