14 juillet 2016
Le transport offert gratuitement, une journée par mois
Par: Le Courrier

La MRC des Maskoutains est heureuse d’annoncer aux usagers du transport adapté ainsi qu’aux utilisateurs du transport collectif régional qu’ils pourront bénéficier de la gratuité du service une journée par mois, et ce, à compter du 20 juillet.

Publicité
Activer le son

Par souci d’équité, la MRC a opté pour une date fixe, soit le 20e jour de chaque mois. Puisque cette date variera de jour (du dimanche au samedi) selon les mois, ceci permettra à toute la clientèle d’en bénéficier.

Cette mesure exceptionnelle est rendue possible grâce aux sommes attribuées à la MRC par Revenu Québec dans le cadre du remboursement de la taxe sur les carburants. Cette journée mensuelle gratuite sera offerte par la MRC aussi longtemps que ce programme sera en vigueur.

Noter que seuls les usagers admis au service de transport adapté et les utilisateurs inscrits au transport collectif régional de la MRC des Maskoutains peuvent bénéficier de la gratuité. La journée sans frais ne s’applique pas aux accompagnateurs.

Pour toute information sur l’admission au transport adapté et sur l’inscription au transport collectif ou sur l’offre de service, vous pouvez consulter notre site internet au www.mrcmaskoutains.qc.ca ou nous joindre par téléphone au 450 774-3170.

image