16 juin 2011
Le U14 AAA masculin l’emporte avec aplomb
Par: Maxime Desroches

L’inter U14 AAA masculin a rebondi de façon convaincante d’un revers de 5-1 subi la semaine dernière en remportant son match suivant à domicile au compte de 4-1, samedi, contre Lanaudière-Centre.

Publicité
Activer le son

La victoire des Maskoutains portait ainsi leur fiche à quatre victoires, une joute nulle et deux revers après sept parties, ce qui leur confère le sixième rang sur 20 équipes au classement général.

Après une première demie chaudement disputée, au cours de laquelle les deux clubs se sont échangés un but, l’Inter de l’A.S.S.H. a pris les choses en main. Deux filets de Bryan Ferland, marqués avec la tête sur des coups de pied de coin, ainsi qu’une frappe d’Estaben Paquette, ont propulsé les locaux vers une victoire aisée, qui aurait pu être encore plus écrasante n’eut été des prouesses du gardien de Lanaudière-Centre. L’autre but de l’Inter appartient à Jossoua Hébert.« L’équipe a suivi le plan de match à la lettre. Nous avons travaillé fort au niveau de la circulation rapide de la balle afin de créer un déséquilibre dans le bloc adverse. Après notre sortie difficile à Saint-Léonard, les joueurs ont tiré des leçons et voulaient revenir fort. C’est ce qui caractérise une équipe championne », a déclaré l’entraîneur-chef Jean-Yanick Raoult.Les Maskoutains joueront devant leurs partisans le samedi 2 juillet, à 15 h 30, contre Chomedey.

image