16 novembre 2017
Rosalie Vaillancourt et Pier-Yves Roy-Desmarais
Le Zaricot débordant de Love
Par: Olivier Dénommée
Les choses vont bien pour Rosalie Vaillancourt, actuellement en nomination comme Révélation de l’année au prochain Gala des Olivier. Elle vient aussi tout juste de lancer la websérie Avant d’être morte.  Photo François Larivière | Le Courrier ©

Les choses vont bien pour Rosalie Vaillancourt, actuellement en nomination comme Révélation de l’année au prochain Gala des Olivier. Elle vient aussi tout juste de lancer la websérie Avant d’être morte. Photo François Larivière | Le Courrier ©

La rumeur veut que Rosalie Vaillancourt et Pier-Yves Roy-Desmarais forment un des 20 couples les plus en vogue au Québec selon Narcity. Leur spectacle commun, Love, semble confirmer ce titre.

Publicité
Activer le son

« Love, c’est un spectacle où on donne des trucs pour que les couples fonctionnent. Il y aura des sketchs et des chansons et ça sera vraiment absurde! », prévient la Maskoutaine Rosalie Vaillancourt. En compagnie de son amoureux, elle a développé « une vraie chimie », ce qui se traduit par un spectacle extrêmement spontané et imprévisible. « Il n’y a pas un soir qui est pareil : il y a beaucoup d’impros dans nos numéros. »
C’est dans le cadre du Zoofest que les tourtereaux ont pu tester leur matériel commun pour la première fois, mais les voilà qui proposent leurs conseils de couple un peu partout au Québec depuis le début de l’automne. Le 18 novembre, c’est au Zaricot que le duo donne rendez-vous au public pour découvrir « les Morissette des pauvres ».
L’humour à la fois naïf et trash de l’humoriste de 25 ans promet de ne laisser personne indifférent, surtout devant des gens qui l’ont vue grandir à Saint-Hyacinthe. D’ailleurs, elle s’avoue être la première stressée à l’idée de jouer dans sa ville natale. Malgré tout, le public semble répondre à l’appel, comme le spectacle maskoutain de Love ce samedi à 20 h est vendu à guichets fermés.

image