22 juin 2017
L’école aux Quatre-Vents reçoit une bourse de la part de DuPont Pioneer
Par: Le Courrier
Sur la photo, de gauche à droite, on aperçoit : Mathieu Turpin, Isabelle Fontaine, Maryse Gélinas et Bernard Fontaine.

Sur la photo, de gauche à droite, on aperçoit : Mathieu Turpin, Isabelle Fontaine, Maryse Gélinas et Bernard Fontaine.

DuPont Pioneer a le plaisir de faire cette annonce dans le cadre de son initiative Manger d’abord! Apprendre ensuite! Il s’agit d’une initiative qui soutient les programmes de nutrition et de petits déjeuners à travers le Canada. Un don de 2 000 $ a donc été fait à l’école aux Quatre-Vents de Saint-Jude.

Publicité
Activer le son

La bourse servira plus précisément à offrir aux élèves des aliments nutritifs supplémentaires et à fournir des repas complets à ceux qui ont oublié d’en apporter un. Bernard Fontaine, représentant commercial de Pioneer, a recommandé la bourse.

« DuPont Pioneer reconnaît l’importance d’une bonne alimentation pour le bien-être des enfants, déclare Mathieu Turpin, directeur de comptes de DuPont Pioneer. Nous sommes fiers de prendre part à l’excellent travail accompli par l’école pour offrir des repas nutritifs à ses élèves. »

« Des enfants bien nourris arrivent à mieux se concentrer sur leurs travaux à l’école, affirme Maryse Gélinas, directrice de l’école aux Quatre-Vents. Le don de DuPont Pioneer nous permettra de veiller à ce que les élèves puissent consommer les aliments nutritifs nécessaires pour favoriser leurs apprentissages et leur développement. »

Pioneer fait des dons à des organisations locales en son nom et au nom de ses employés. Les bourses à la communauté sont considérées dans les collectivités où vivent et travaillent les représentants, les employés et les clients de Pioneer et où sont favorisées les initiatives axées sur la qualité de vie visant à créer un mode de vie meilleur et durable à l’échelle de la planète.

image