3 novembre 2011
Gala de fin de saison de l'A.S.S.H.
Les athlètes et bénévoles récompensés
Par: Maxime Desroches

L’Association de soccer de Saint-Hyacinthe a tenu son premier gala de fin de saison depuis la fusion des volets récréatif et compétitif (Inter), le samedi 22 octobre, au Collège Antoine-Girouard. Les athlètes, bénévoles et équipes s’étant le plus démarqués au cours de la période estivale ont vu leurs efforts récompensés.

Champion à la Coupe des champions provinciaux Saputo et nommé équipe de l’année par l’ARSRY, l’Inter U16 AA masculin s’est vu remettre le titre d’équipe de l’année dans le volet compétitif. L’Inter U13 AA a reçu la même distinction du côté féminin, tandis que les Tigresses de Saint-Liboire U13-14 féminin et La Providence U13-14 masculin ont remporté le trophée d’équipe de l’année dans le volet récréatif.

Le titre d’entraîneur par excellence du volet compétitif est allé à Jean-Yannick Raoult, pour son travail exceptionnel accompli avec l’Inter U14 AAA masculin et l’Inter U16 AA masculin. Toujours dans le volet compétitif, la palme de l’entraîneur de la relève a été remportée par Yvan Labrecque, instructeur de l’Inter U11 A féminin. De son côté, Patrick Bourgeois a été nommé entraîneur de l’année du volet récréatif. Parmi les autres prix remis aux différents intervenants du soccer dans la région maskoutaine, notons qu’Yves Théoret a reçu, tout comme l’an dernier, le trophée Jocelyn-St-Pierre, remis au bénévole de l’année. Sonia Maurice, de l’Inter U10 masculin A, a été décorée du titre de gérante de l’année dans le volet compétitif.Du côté des arbitres, le travail de Jérémie Bessette a été récompensé par le trophée remis à l’arbitre par excellence, tandis que William Overbeek a reçu celui de l’arbitre de la relève.Finalement, la joueuse de l’Inter U13 féminin AA Mégane Sauvé a hérité du trophée Marc-Julien, remis à l’athlète ayant démontré le plus grand leadership, la meilleure intensité au travail et une implication à toute épreuve.

image