23 juin 2016
Les Beaux Mardis de Casimir sont de retour!
Par: Le Courrier

publicité

La Ville de Saint-Hyacinthe est fière de poursuivre la tradition des spectacles gratuits en plein air et de présenter six soirées pour cette 36e saison.

28 juin – L’Orchestre Philharmonique et Geneviève Jodoin

Notre orchestre local passe en revue des grands noms de la musique classique et populaire, accompagné par la dynamique Maskoutaine, Geneviève Jodoin, auteure-compositrice-interprète.

5 juillet- Les soeurs Boulay

De la visite de la Gaspésie! Une soirée empreinte de folie et de douceur sur de la musique pop et folk avec un duo au son unique. Les soeurs Boulay nous présentent 4488, de l’Amour un spectacle qui ne se prend pas au sérieux, qui assume pleinement sa folie et son caractère bipolaire, entre la chanson folk mélancolique et la pop sucrée-amère.

12 juillet – Brian Tyler et Marjo

Ce chanteur à la voix puissante, accompagné de son groupe The Bluestorm, interprète le blues comme nul autre. Récipiendaire de cinq trophées Lys Blues en 2014 à la suite de sept nominations pour le band; plus de 400 000 billets vendus en 2013 seulement! Si vous ne le connaissez pas, vous serez soufflé par son talent. En plus, il sera accompagné de Marjo, la rockeuse favorite du Québec. Une soirée qui promet!

19 juillet- Kevin Bazinet

Ce jeune chanteur à la voix unique et autalent indéniable fait son chemin. Il nous présente plusieurs chansons de son récent album Talk to me. Il aime que le public puisse vivre les chansons de son album. Il y aura un moment acoustique car il aime créer une atmosphère intime avec les gens.

26 juillet – Ariane Moffat

Au sommet de son art avec cinq albums de chansons originales et de nombreuses collaborations à son actif. L’auteure-compositrice-interprète a réussi à se créer un univers unique entre un son « indie » et « mainstream », entre sonorités pop et électro. Elle nous interprètera des chansons issues de son nouvel album 22 h 22.

9 août – Gregory Charles

Après la relâche du 2 août, les Beaux Mardis clôturent la saison en grand avec nul autre que Gregory Charles. Ce génie de la musique n’a plus besoin de présentation! Il nous promet un spectacle dynamique composé de musique rock, soul, funk, dance couvrant les 60 dernières années de la musique universelle.

Les spectacles ont lieu à 19 h 30 au parc Casimir-Dessaulles, beau temps mauvais temps; consultez la page Facebook de la Ville de Saint-Hyacinthe ou composez le 450 778-5855. La Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe sera sur place avec son kiosque pour combler les grandes soifs et les p’tits creux.

image