7 octobre 2021
Les boîtes « Virées gourmandes de la Montérégie » sont de retour!
Par: Le Courrier

Plusieurs partenaires et entreprises participantes étaient présents sur le site enchanteur du Potager Mont-Rouge Halte Gourmande à Rougemont pour le lancement officiel des boîtes « Virées gourmandes de la Montérégie ». Photo gracieuseté

Les résidents de la Montérégie qui souhaitent goûter de délicieux produits gourmands et soutenir les entreprises agroalimentaires locales pourront à nouveau commander leur boîte « Virées gourmandes de la Montérégie ».
Publicité
Activer le son

Voilà une excellente façon pour les foodies de la région de démontrer une fierté régionale et un soutien aux producteurs et transformateurs locaux, en plus de découvrir et redécouvrir de nouveaux produits de la région, dans le confort de leur domicile.

Fière du succès de la première édition de ses boîtes découvertes, La Montérégie, le garde-manger du Québec propose à nouveau un concept qui met en valeur, au fil des saisons, toute la richesse du terroir de la Montérégie. Quatre boîtes « découvertes » seront offertes en octobre, décembre, février et mars auprès des consommateurs qui pourront facilement en faire l’achat en ligne via la plateforme sécurisée vireesgourmandes.ca. Chaque boîte est disponible au coût de 115 $ + taxes et il faut faire vite, car les quantités sont limitées et les boîtes s’envolent rapidement!

Chaque boîte contient un assortiment thématique de 9 à 12 produits régionaux (incluant au moins un produit alcoolisé) pour permettre aux consommateurs de vivre des expériences culinaires et d’aller à la rencontre des producteurs et transformateurs de la région qui partageront leur savoir-faire à travers les boîtes thématiques.

À Saint-Hyacinthe, il est possible de récupérer sa boîte aux Brasseurs du Monde. Les dates de cueillettes sont les jeudis 28 octobre, 16 décembre, 10 février et 24 mars.

image