16 août 2012
Ligue de baseball senior élite du Québec
Les Castors à la défense de leur titre
Par: Maxime Desroches

C’est hier que débutait la première ronde des séries éliminatoires dans la Ligue de baseball senior élite du Québec. Malgré deux revers pour terminer le calendrier régulier, les Castors d’Acton Vale auront droit à un repos bien mérité durant l’attente de leur prochain adversaire.

publicité

Les Valois ont mis la main sur un laissez-passer grâce à leur deuxième place dans la division Rawlings, tout juste derrière le Royal LePage Plus de Saint-Jérôme. Une fiche de 23-10 en saison régulière laisse présager de belles choses pour la troupe dirigée par Steve Green, championne des séries 2011.

La défense de ce titre s’amorcera dès que l’on connaîtra le vainqueur du duel opposant les Guerriers de Granby aux Orioles de Montréal.Les Castors pourraient toutefois devoir se passer des services de trois de leurs joueurs lors de leur première partie en séries, en raison d’un incident survenu en toute fin de saison, contre Granby. L’expulsion de Leonardo Ochoa, Gabriel Thibodeau et Steve Green pourrait mener à des suspensions d’un match.Pour en connaître plus sur les séries de la LBSEQ, visitez le www.lbseq.com

image