3 novembre 2011
Les ciné-conférences de voyages des Aventuriers Voyageurs sont de retour au Cinéma Saint-Hyacinthe!
Par: Le Courrier
Les passionnés de voyage sont invités à découvrir six magnifiques films de voyages présentés par Les Aventuriers Voyageurs dès le 10 novembre au Cinéma Saint-Hyacinthe.

Les passionnés de voyage sont invités à découvrir six magnifiques films de voyages présentés par Les Aventuriers Voyageurs dès le 10 novembre au Cinéma Saint-Hyacinthe.

Le Cinéma Saint-Hyacinthe invite les passionnés de voyage à découvrir six magnifiques films de voyages présentés par Les Aventuriers Voyageurs, dès le 10 novembre.

Voici les dates à ajouter à votre agenda : Galapagos et Équateur, le jeudi 10 novembre; le Pérou – projet social et touristique, le jeudi 1er décembre; l’Australie, le jeudi 5 janvier; le Népal, le jeudi 2 février; les Philippines, le mercredi 7 mars et le Pérou – Amazonie, Andes et Côte, le mercredi 4 avril. Toutes les conférences ont lieu à 19 h 30.

Au rythme de magnifiques images et de musique traditionnelle, les conférenciers partageront leur expérience, raconteront des anecdotes de voyage et prodigueront des informations aux spectateurs, notamment sur la culture, la nourriture, les moyens de transport, l’hébergement, la sécurité et les endroits à ne pas manquer. Au coût de 12,75 $, les billets sont en vente au guichet du Cinéma Saint-Hyacinthe ou par Internet au www.lesaventuriersvoyageurs.com . Un abonnement de saison est également disponible en prévente pour seulement 10 $ par film. Productions Les Aventuriers Voyageurs est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de regrouper, de soutenir et de promouvoir les nouveaux cinéastes et conférenciers passionnés de voyages en leur offrant des services et un réseau de diffusion pour leurs films et conférences de voyages.

image