19 avril 2012
Les commerces à l’honneur le 2 mai
Par: Jean-Luc Lorry
La Chambre de commerce et de l'industrie Les Maskoutains et ses partenaires espèrent que la Journée Passion Détail sera une réussite commerciale.

La Chambre de commerce et de l'industrie Les Maskoutains et ses partenaires espèrent que la Journée Passion Détail sera une réussite commerciale.

Les commerces de Saint-Hyacinthe seront en fête le mercredi 2 mai à l’occasion de la quatrième édition de la Journée Passion Détail.

Cette activité pilotée par la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains représente une vitrine alléchante pour les consommateurs.

Le programme Passion Détail célèbre cette année son dixième anniversaire. Cette initiative est née en 2002 à la suite d’une enquête Profil Achat qui avait révélé le besoin d’améliorer le service à la clientèle des commerces de la Ville.Lors de cette journée, les commerçants feront preuve d’imagination pour proposer un éventail d’activités. Dégustations, cadeaux, offres spéciales, tirages et concours encourageront les consommateurs à visiter les quelque 50 commerces de détail participants.Pour que cette activité soit une réussite, la Chambre de commerce peut compter sur l’implication de plusieurs partenaires comme la SDC Centre-ville, les Galeries St-Hyacinthe, la Corporation de développement commercial ainsi que la ville.« La Ville de Saint-Hyacinthe tient à prendre part à cette fête du commerce de détail car elle croit à cette vitalité commerciale et veut y contribuer », a déclaré le maire Claude Bernier. Cette journée se terminera par la Soirée Passion Détail, présentée par LE COURRIER de Saint-Hyacinthe, qui récompensera employés et commerçants. La remise des prix aura lieu à la salle La Scène. Le commerce de détail emploie plus de 10 000 personnes à Saint-Hyacinthe.

image