5 février 2015
Les conférences de La Résidence funéraire Maska
Par: Le Courrier
Marcel Leboeuf viendra donner une conférence sur le deuil le 16 février.

Marcel Leboeuf viendra donner une conférence sur le deuil le 16 février.

Pour célébrer le 35

Publicité
Activer le son

Les sujets seront multiples et d’intérêt général : mandat d’inaptitude, testament, arrangements préalables, maladie mentale et suicide, etc.

Pour inaugurer ce nouveau service à population, une conférence digne de mention sera offerte à la population. En tant que coopérative, nous avons à coeur de nous engager dans la communauté et d’offrir des conférences permettant d’informer les gens sur différents sujet. Lors de cette première conférence, on abordera le deuil d’un être cher. Ce rendez-vous du 16 février proposera un conférencier captivant, sincère et motivant, en la personne de Marcel Leboeuf. Ce comédien tant apprécié par tous, considère l’engagement comme un aspect déterminant dans toute expérience de vie, même dans le deuil.

Comédien aguerri, Marcel Leboeuf a été de plusieurs pièces de théâtre, de télé-séries, télé-romans et de films. Il abordera le deuil face à un être cher, par exemple celui de son grand-père. C’est avec tendresse et amour qu’il partagera cette expérience hors du commun à la fois très rassurante et réconfortante. Assurément, une belle histoire à écouter et à partager avec tous ceux qui, cette année, ont perdu quelqu’un de précieux.

C’est un rendez-vous le 16 février, 19 h, à la chapelle de la Résidence funéraire Maska, située au 5325, boulevard Laurier Ouest à Saint-Hyacinthe.

image