6 juin 2013
Gala Habitation 2013
Les Constructions Robin finaliste dans deux catégories
Par: Le Courrier

La Garantie Qualité Habitation et Plans de garantie ACQ ont annoncé les nominations pour la 23 e édition du prestigieux Gala Habitation 2013 qui se tiendra le samedi 2 novembre à Laval.

L’entreprise Les Constructions Robin est en nomination à titre de finaliste pour la région de l’Ouest du Québec dans deux catégories : maison unifamiliale jumelée ou en rangée 250 000 $ et moins et maison unifamiliale isolée entre 500 000 $ et 1 000 000 $.

L’événement prestigieux est organisé par la Garantie Qualité Habitation, une composante de l’Association de la Construction du Québec (ACQ), offrant un plan de garantie pour les maisons neuves. Elle reconnaît, chaque année, l’excellence des entreprises en construction au Québec – pour les sections Est et Ouest- dans une vingtaine de catégories.Parmi plusieurs projets enregistrés et soumis pour une analyse complète, en moyenne, seulement quatre finalistes sont inscrits dans chacune des catégories. Depuis maintenant plus de 10 années, Les Constructions Robin ont vu plusieurs de leurs projets terminer au nombre des finalistes et des lauréats. Les Constructions Robin détiennent une Certification Platine de La Garantie Qualité Habitation, la plus élevée qui soit attribuée.

image