3 mai 2012
Machinerie agricole
Les Équipements Adrien Phaneuf ratisseront plus large
Par: Jean-Luc Lorry
Les Équipements Adrien Phaneuf à Upton.

Les Équipements Adrien Phaneuf à Upton.

Les Équipements Adrien Phaneuf, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de machinerie agricole, dont le siège social est situé à Upton, vient d’acquérir la société Jean-Guy et Denis Bolduc établie à La Durantaye.

En achetant une entreprise également spécialisée dans la commercialisation de matériel agricole, les Équipements Adrien Phaneuf disposera d’un cinquième point de vente.

« Cette acquisition permettra d’étendre notre présence plus à l’est dans la région Chaudière-Appalaches », indique Charles Phaneuf, directeur général de la nouvelle structure.Celui-ci confirme que cette opération ne provoquera aucune compression de personnel. Les 16 employés de Jean-Guy et Denis Bolduc se joindront aux 92 travailleurs des Équipements Adrien Phaneuf. « Nous n’écartons pas la possibilité de créer de nouveaux emplois pour répondre, entre autres, à la demande croissante de la clientèle en matière de nouvelles technologies », précise M. Phaneuf.Les Équipements Adrien Phaneuf distribue de la machinerie agricole du constructeur américain Case IH. La nouvelle entité proposera des machines de marques Kuhn, Lemken et Hardi dans toutes ses places d’affaires.

image