10 novembre 2011
Hockey scolaire juvénile
Les Gaulois soutirent deux nulles
Par: Maxime Desroches
Les Gaulois juvéniles D1 ont livré un verdict nul de 2 -2 à l'école secondaire Massey-Vanier, le vendredi 4 novembre.

Les Gaulois juvéniles D1 ont livré un verdict nul de 2 -2 à l'école secondaire Massey-Vanier, le vendredi 4 novembre.

Disputant deux parties cette semaine, les Gaulois juvéniles D1 ont récolté deux matchs nuls, les mercredi 2 et vendredi 4 novembre.

Leur affrontement contre l’école secondaire de la Magdelaine (La Prairie) s’est terminé par un pointage de 0-0, tandis que la rencontre de vendredi, disputée au Stade C.-A.-Gauvin, contre l’école Massey-Vanier (Cowansville), n’a pas fait de maître non plus, la partie se terminant par la marque de 2-2.

Les gardiens Christophe Demers-Gagnon et Belal Provencher se sont illustrés au cours de ces deux parties du CAG. « On forme avant tout une équipe disciplinée qui travaille bien défensivement et qui accorde peu de buts. D’avoir deux gardiens efficaces et capables de nous garder dans le match aide aussi », estime l’entraîneur-chef, Benoit Lamothe-Michaud, qui se dit satisfait des progrès de sa troupe, qui présente désormais une fiche de deux victoires, deux revers et trois nulles.« Les garçons n’ont pas été intimidés même si Magdelaine est l’une des puissances de la ligue. C’est encourageant en vue de notre prochaine rencontre. »Justement, les Gaulois affronteront à nouveau l’équipe de La Prairie, demain, dès 13 h 30, au Stade C.-A.-Gauvin.

image