11 juin 2015
Les Groupes conseils agricoles rendent hommage à deux employées
Par: Le Courrier

À l’occasion de son congrès annuel, ­tenu les 9 et 10 avril à Shawinigan, les Groupes conseils agricoles du Québec (GCAQ) ont rendu hommage à Andrée Pouliot, agronome-conseil en gestion, ainsi qu’à Mélanie Rhéaume, adjointe à la direction au sein du Groupe ­ProConseil, situé à Saint-Hyacinthe.

Par ce geste, les GCAQ, le Groupe ProConseil et ses pairs ont voulu souligner les 15 ans de service de Mme Pouliot au sein du Groupe ProConseil, et son travail remarquable ­auprès de producteurs agricoles de sa ­région. En effet, par ses services-conseils en gestion agricole, Mme Pouliot a sans ­contredit contribué à l’amélioration de la ­performance et au développement de ces entreprises. Par la même occasion, ils ont aussi souligné les 10 ans de service de Mme Rhéaume et son travail remarquable.

Les GCAQ sont une organisation sans but lucratif qui regroupe 21 groupes conseils agricoles répartis dans toutes les régions du Québec et en Ontario, dont le groupe ­ProConseil dans la région de la Montérégie. Ces groupes offrent des services-conseils en gestion technico-économique et financière soit des services en démarrage et transfert d’entreprises, ­évaluation de projet (investissement, ­expansion, etc.), analyse de ­rentabilité, ­gestion de crise (sinistres), ­service de ­tenue de livres, préparation de ­demandes ­d’emprunt, analyse comparative de groupe, etc.

Pour joindre un groupe conseil agricole près de chez vous : www.gcaq.ca

image