29 novembre 2012
Les Lauréats soulignent le mois du hockey mineur
Par: Maxime Prévost Durand

Tous les joueurs de l’Association de hockey mineur de Saint-Hyacinthe auront la chance d’assister gratuitement aux parties de l’équipe junior AAA, les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, au courant du mois de décembre, mois du hockey mineur.

Pour avoir accès gratuitement aux estrades, le joueur devra se présenter aux guichets du Stade L.-P.-Gaucher avec son chandail blanc l’identifiant à l’Association de hockey mineur de Saint-Hyacinthe.

Cette opportunité d’assister aux matchs des Lauréats débute le vendredi 30 novembre avec la partie RBC – bâtons du tonnerre (bâtons qu’on gonfle pour faire du bruit).D’autres activités spéciales auront lieu au mois de décembre, dont le 16 décembre pour le match du 25e anniversaire de la LHJAAAQ Subway avec le dévoilement d’un 3e chandail des Lauréats.Le 19 décembre, ce sera la journée des étudiants du Cégep de Saint-Hyacinthe avec un tailgate party avant le match. La dernière activité se déroulera le 23 décembre dans le cadre de la journée du hockey mineur avec le « match du toutou ». Toutes les informations et plus de détails se retrouveront sur la page Facebook des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe.

image