16 janvier 2020
Les Mousquetaires AA freinés en demi-finale
Par: Maxime Prévost Durand

Dans la classe AA, les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe ont vu leur beau parcours s’arrêter en demi-finale à la suite d’une défaite de 4 à 0 face aux éventuels champions, les Étoiles du Saint-Laurent.

Publicité
Activer le son

Malgré un pointage à sens unique, la rencontre a été fort bien disputée et la formation maskoutaine a tout laissé sur la patinoire pour tenter de repartir avec la victoire. Les joueurs des Mousquetaires ont bourdonné souvent en territoire des Étoiles, sans toutefois réussir à trouver le fond du filet.

Ils avaient connu jusque-là un tournoi de rêve avec des victoires à leurs quatre premiers matchs.

Dans la classe BB, les Mousquetaires n’avaient pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale au terme de la première semaine d’activités.

Seule autre équipe de Saint-Hyacinthe en action lors des derniers jours du tournoi, le Vert et Noir de l’école Fadette AAA relève n’a signé qu’une victoire en quatre rencontres, voyant sa route s’arrêter en quart de finale.

C’est l’autre équipe de la structure intégrée des Gaulois, le Noir et Or de l’école De Mortagne, qui a remporté les grands honneurs de cette catégorie avec un parcours parfait, dont un gain convaincant de 7 à 0 en finale.

image