15 août 2019
Coupe Telus
Les préparatifs avancent
Par: Maxime Prévost Durand

Jean Bédard a profité du point de presse des Gaulois pour faire le point sur l’avancement de l’organisation de la Coupe Telus, alors que les préparatifs vont déjà bon train.

publicité

« Notre équipe travaille déjà depuis plus d’un an sur la Coupe Telus et on entre maintenant dans le sprint final », a-t-il soutenu, avec une certaine fébrilité.

Déjà plus de 75 bénévoles mettent la main à la pâte pour faire de ce rendez-vous un succès. « On ne veut pas que ce soit juste un tournoi de hockey, on veut que ce soit un événement pour toute la communauté », a ajouté Jean-Claude Ladouceur, le directeur général du comité organisateur.

Étape importante d’ici la Coupe Telus, des travaux de mise à niveau devront être réalisés au Stade L.-P.-Gaucher. L’éclairage a été refait récemment, puis les chambres 3 et 4, de même que celle des arbitres, seront refaites dans les prochains mois.

Comme un tournoi de cette envergure ne se réalise pas seul, deux partenaires majeurs ont été annoncés pour épauler l’organisation, soit Desjardins et la Cage – Brasserie sportive. Une campagne de financement est aussi en cours. En ce sens, un tournoi de golf se tiendra en septembre au Club de golf Mont-Bruno, puis une autre activité aura lieu en novembre.

image