12 novembre 2020
« Prix d’innovation 2020 » de la CAFE
L’Expo agricole virtuelle en nomination
Par: Le Courrier

L’Association canadienne des expositions agricoles (CAFE) a dévoilé en octobre les nommés pour son concours annuel récompensant les expositions agricoles du Canada. Grâce au succès de sa plateforme virtuelle, l’Exposition agroalimentaire de Saint-Hyacinthe se retrouve en nomination dans la catégorie « Prix d’innovation CAFE 2020 ».

Publicité
Activer le son

Ce prix sera décerné à une organisation qui a su faire preuve d’innovation à la lumière de la COVID-19. Après avoir travaillé avec rigueur, l’équipe de l’Expo agricole se dit très fière des résultats obtenus à la lumière du défi engendré par la COVID-19. Annuler un événement physique (événement estival phare au Québec) pour se tourner vers le numérique : il fallait le faire!

Grâce à un esprit innovateur et à la collaboration avec l’entreprise locale Phazes, ce sont plus de 17 000 fidèles visiteurs qui ont fréquenté gratuitement la plateforme personnalisée à l’événement en juillet.

La soirée de remise CAFE Award aura lieu en mode virtuel le 12 novembre. Fait intéressant : l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe a remporté ce même prix à cinq reprises, soit en 2008, 2009, 2010, 2013 et 2014.

image