9 octobre 2014
L’Halloween dans les quartiers
Par: Le Courrier
Les jeunes sont invités à se déguiser pour visiter le chalet hanté, le labyrinthe des zombies et la maison des films d’horreur le vendredi 31 octobre.

Les jeunes sont invités à se déguiser pour visiter le chalet hanté, le labyrinthe des zombies et la maison des films d’horreur le vendredi 31 octobre.

Publicité
Activer le son

Le chalet hanté à Saint-Thomas-d’Aquin

Dernière heure! Des récentes vérifications au chalet des Loisirs (situé au 5905, av. Pinard) révèlent que d’autres ossements du Docteur Gilligan Colombien ont été retrouvés sous les fondations. Selon les experts, son laboratoire datant de 1637 serait enfoui sous les décombres à la suite d’un incendie; plusieurs milliers de dents ont également été retrouvées dans une jarre en terre cuite venant de France. Des cris hallucinants se font entendre à des dates précises et nous ignorons pourquoi. Des scientifiques de plusieurs pays vous attendent le vendredi 31 octobre, de 17 h 30 à 20 h, afin d’élucider tous ensemble le mystère de ce Docteur fou. L’entrée est gratuite, mais le costume obligatoire. Apportez votre lampe de poche.

Pour les tout-petits

Un petit local sera transformé au Chalet hanté uniquement pour les tout-petits et moins braves… hihihihi. Déguisement obligatoire, apporte ta lampe de poche.

Le labyrinthe des zombies au quartier Assomption

Dès 18 h 30, seuls les braves pourront traverser les couloirs du labyrinthe des zombies! Friandises offertes aux enfants qui tenteront l’expérience! Traversez avant 20 h, parce qu’après…. Mouhahaha!

La maison des films d’horreur au quartier Sainte-Rosalie

Regarder un film d’horreur et le vivre est une expérience frissonnante! Le Pavillon Gérard-Côté sera complètement transformé! Jason vous attend le 31 octobre dès 18 h. Oserez-vous le défier? Le puits du Cercle se referme à 20 h. Déconseillé aux jeunes enfants!

image