30 novembre 2017
L’Harmonie Vocale et le Chœur de Laval chantent « D’une rive à l’autre »
Par: Le Courrier

Cette année, l’Harmonie Vocale de Saint-Hyacinthe vous invite à venir célébrer le temps des Fêtes en grande pompe : son concert rassemblera des amoureux du chant choral allant de la rivière des Prairies à la rivière Yamaska car, pour l’occasion, notre chœur sera accompagné du Chœur de Laval, un ensemble flamboyant d’une centaine de choristes! Vous y découvrirez des œuvres variées de compositeurs anciens et contemporains, dont une version chantée du célèbre Adagio de Barber, ainsi que des versions parfois décoiffantes de cantiques traditionnels.

Publicité
Activer le son

Le concert aura lieu le samedi 9 décembre, à 19 h 30, dans la magnifique Cathédrale de Saint-Hyacinthe (1900, rue Girouard Ouest). L’Harmonie Vocale sera accompagnée pour l’occasion de six musiciens (cuivres, percussions et organiste) sous la baguette experte de son chef Dany Wiseman. Une deuxième représentation aura lieu le lendemain à Laval, à 14 h, à l’église du Bon-Pasteur.
Procurez-vous vos billets dès maintenant et économisez 5 $ en prévente au coût de 25 $ auprès des choristes; chez Fréquences le Disquaire (502, ave Mondor); en ligne sur notre site web ou au 450 793-4729. Billets disponibles le soir du concert selon les places restantes au coût de 30 $ (adultes) / 15 $ (étudiants) et gratuit 12 ans et moins. Infos sur www.harmonievocalesaint-hyacinthe.com ou suivez-nous sur Facebook auwww.facebook.com/harmonievocalesainthyacinthe

image