11 août 2011
La semaine de l'Inter
L’Inter U14 AAA masculin déclasse Lanaudière
Par: Le Courrier
L'Inter U14 a remporté une victoire étincelante face aux joueurs de Lanaudière Centre en les éclipsant 9-0.

L'Inter U14 a remporté une victoire étincelante face aux joueurs de Lanaudière Centre en les éclipsant 9-0.

L’Inter U14 AAA a emporté son match de huitième de finale de la Coupe du Québec par le score surnaturel de 9-0. Les joueurs de Saint-Hyacinthe ont fait preuve d’un jeu exemplaire contre Lanaudière Centre, le dimanche 7 août, à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme.

La troupe dirigée par l’entraîneur Jean-Yanick Raoult a médusé l’adversaire avec un contrôle de balle impeccable. Les passes ont fusé de chaque côté laissant Lanaudière avec un temps de possession du ballon très faible.

Jossoua Hébert et Joe Toriyama ont réussi un tour de force en comptant chacun trois buts. Guillaume Legault-Gagné, Estaben Paquette et Charles Desantis ont aussi trouvé le fond du filet.La prochaine partie de la saison régulière aura lieu samedi contre Monteuil.

Senior Féminin Divison 1

L’Inter a subi sa deuxième défaite de la saison en s’inclinant 1-0 contre les joueuses du Haut-Richelieu le 4 août. Malgré une offensive soutenue du côté des Maskoutaines, l’adversaire a réussi à compter le seul but de la rencontre.

Jade Darsigny a presque permis aux Maskoutaines de se rattraper lorsqu’elle a envoyé le ballon sur la barre transversale à la suite d’un coup de tête sur un corner bien placé.Toutefois, l’équipe dirigée par Joelle Tremblay a vaincu Brossard 2-0, le 28 juillet. L’Inter a servi à son adversaire un jeu très offensif ponctué par deux buts de Roxanne Corbeil.La prochaine partie de l’Inter SFD1 aura lieu le jeudi 11 août sur le terrain de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme.

image