28 mars 2013
L’Opération Tirelires est de retour!
Par: Le Courrier

Le 11 avril, de 10 h à 20 h, les 29 auberges du coeur tiendront la 21 e édition de l’Opération Tirelires. Des membres du personnel, des bénévoles, des résidants et des ex-résidants de l’Auberge vous convient à relever une partie de ce défi en venant casser vos petits cochons au IGA Famille Jodoin – La Providence situé au 2260, rue Saint-Charles à Saint-Hyacinthe.

Publicité
Activer le son

Les jeunes en difficulté ne se retrouvent pas uniquement à Montréal ou à Québec. Ils ont également besoin de soutien chez nous. L’Auberge du coeur Le Baluchon a élaboré une approche alternative, qui tient compte des particularités de chacun des jeunes. La maison constitue souvent le seul endroit où ils sont accueillis sans jugement, valorisés par leurs actions quotidiennes qui souvent sont des victoires sur leur détresse.

Les dons en faveur de l’Opération Tirelires sont reçus en tout temps pendant l’année. Pour ce faire, il suffit de vous présenter à l’Auberge située au 2290, rue Saint-Joseph à Saint-Hyacinthe où des gens se feront un plaisir de vous accueillir et de vous informer sur la mission et les objectifs. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en visitant l’auberge lors de votre passage! L’avenir de notre société passe par les jeunes et nous sommes tous responsables de cet avenir. Des sous pour les Auberges du coeur encouragent bon nombre de jeunes à reprendre goût à se réaliser et à jouer un rôle actif au sein de la société. L’Opération Tirelires, c’est l’occasion pour tous de dire : « Moi aussi, je donne un coup de pouce pour que les jeunes qui y entrent s��en sortent! ».

image