4 mai 2017
Lolë White Tour
L’organisation espère 1 000 participants à Saint-Hyacinthe!
Par: Véronique Lemonde
Émilie Côté, Marie-Ève Gauthier, propriétaire de PurÉquilibre, Véronique et Marie-Ève Paris, propriétaires de M&V amie Lolë, et Perrine Marais.    Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Émilie Côté, Marie-Ève Gauthier, propriétaire de PurÉquilibre, Véronique et Marie-Ève Paris, propriétaires de M&V amie Lolë, et Perrine Marais. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

L’an passé, c’est plus de 700 yogis qui s’étaient réunis dans le parc Casimir-Dessaulles pour la première édition du Lolë White Tour en sol maskoutain. Un succès hors du commun pour une ville comme Saint-Hyacinthe, alors que le célèbre événement était également passé par Montréal, Toronto et Cannes, rien de moins! Un succès pleinement mérité pour les deux propriétaires de la boutique M&V amie Lolë, Véronique et Marie-Ève Paris, et leur équipe.

Publicité
Activer le son

« Nous espérons accueillir 1 000 participants cette année, indique Marie-Ève Paris, pleine d’enthousiasme. Cette année, nous invitons aussi les gens à apporter un tapis de yoga usagé qui sera remis au Club Rotary de Saint-Hyacinthe. Les tapis recueillis seront distribués à des écoles défavorisées de la région et l’école de yoga PurÉquilibre donnera des séances de yoga gratuites dans ces écoles. Nous sommes très fières de ce nouveau partenariat avec le Club Rotary. »

La séance de cet été se tiendra le samedi 26 août, à 19 h et durera 1 h 15. Cependant, les participants pourront être accueillis sur le site dès 16 h 30 où certains kiosques pourront être visités. Les participants inscrits pour la section VIP auront également droit à un goûter. Tous les participants recevront un sac cadeau et un tapis de yoga. Naturellement, comme l’an passé, le blanc sera à l’honneur et à prioriser pour l’habillement des yogis.

La séance sera dirigée par Perrine Marais et Émilie Côté, toutes deux ambassadrices de la boutique M&V amie Lolë et professeures de yoga chez PurÉquilibre. Il est déjà possible de s’inscrire à l’événement en se rendant sur le site eventbrite.ca. 

image