26 janvier 2012
Rendez-vous des Papilles
Louise Lapointe quitte la direction générale
Par: Le Courrier

Celle qui a tenu la barre du Rendez-vous des Papilles au cours des trois dernières années, Louise Lapointe, a laissé la direction générale. Elle a récemment quitté ses fonctions pour aller occuper un nouvel emploi à Montréal.

publicité

Elle oeuvre désormais à l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux à titre de Chef des événements et formation.

« Le Rendez-vous des Papilles a été une très belle aventure pour moi. Ça a été un beau projet dans lequel je me suis beaucoup amusée. Quand je suis arrivée, il y avait une vingtaine d’exposants et environ 8 000 visiteurs. Maintenant, nous parlons de 85 exposants et 27 000 visiteurs. Nous avons créé un événement de plus grande envergure », a commenté Mme Lapointe lorsque rejointe par LE COURRIER.Le président de la Corporation, Ray-Marc Dumoulin, a souligné qu’il appréciait Mme Lapointe et qu’il aurait bien aimé faire un autre bout de chemin en sa compagnie. « Elle est très compétente et elle a fait du bon travail. Mais étant donné ses capacités, elle a trouvé un autre emploi plus rémunérateur », a-t-il confié.Le conseil d’administration a déjà lancé l’appel de candidatures afin que la personne qui succédera à Louise Lapointe puisse entrer en fonction à la mi-février, au plus tard.

image