3 mars 2016
Marc Bouchard devant la Chambre
Par: Martin Bourassa
Marc Bouchard sera de passage devant la chambre de commerce locale le temps d’un déjeuner-conférence le mardi 8 mars. Photothèque | Le Courrier ©

Marc Bouchard sera de passage devant la chambre de commerce locale le temps d’un déjeuner-conférence le mardi 8 mars. Photothèque | Le Courrier ©

Le chroniqueur automobile du Courrier de Saint-Hyacinthe, Marc Bouchard, sera le conférencier ­vedette du prochain déjeuner-conférence de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains.

Publicité
Activer le son

L’activité se déroulera le mardi 8 mars, de 7 h 30 à 9 h, au restaurant Le Parvis. ­Journée de la femme oblige, celles-ci sont d’ailleurs invitées gratuitement, bien que la réservation soit obligatoire.

Chroniqueur automobile recherché, M. Bouchard partage ses connaissances des voitures sur plusieurs tribunes et ­plateformes ces dernières années, que ce soit dans les médias traditionnels ou les médias électroniques.

Les nouveautés, les essais routiers et les voyages n’ont plus de secrets pour lui. Il fera l’amalgame de toutes ses passions lors de sa conférence.

« Partager ma passion et faire rêver les gens en partageant mes expériences, c’est le mandat que je me donne, ­mentionne Marc Bouchard. Je ferai donc un rapide bilan chronologique de ma carrière et j’y inclurai des anecdotes sur des voitures fantastiques que j’ai conduites au fil des ans, incluant des trucs et conseils sur les voitures autonomes et les autos électriques. Bien entendu, les gens auront l’occasion de me poser toutes les questions qu’ils voudront. Il y aura de la place pour les échanges. »

Reconnu pour ses propos assumés et son autodérision, il laissera cependant ses opinions sur la campagne image de marque et les horodateurs au vestiaire.

Les places étant limitées, on vous invite à réserver la vôtre dès maintenant sur le site Internet de la Chambre ou par ­téléphone au 450 773-3474.

image