17 mai 2018
Marche pour l’Alzheimer 2018
Par: Le Courrier

La Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée-des-Patriotes invite la population à participer à la Marche pour l’Alzheimer 2018 qui se déroulera à Saint-Hyacinthe le dimanche 27 mai à 10 h au Centre BMO au 2730, avenue Beauparlant.

La Marche pour l’Alzheimer permet, dans un premier temps, de sensibiliser la population à la maladie d’Alzheimer ou d’autres troubles neurocognitifs et de rassembler des personnes qui ont cette cause à cœur. Cet événement constitue également une activité de levée de fonds permettant à notre Société de poursuivre ses activités sur l’ensemble de son territoire et d’offrir des services de qualité aux personnes atteintes de cette maladie et à leurs proches aidants.

En participant à la Marche, vous envoyez un message d’espoir à plus d’un demi-million de Canadiens vivant actuellement avec la maladie d’Alzheimer ou d’autres troubles neurocognitifs et aux milliers d’autres qui s’en occupent. En recueillant des fonds, vous leur promettez que l’aide sera toujours disponible. 

image