7 novembre 2019
Maux de dos chroniques? Douleurs sciatiques? Hernie discale? Arthrose?
Par: Le Courrier

St-Hyacinthe – Si vous avez essayé plusieurs options et que vous n’avez pas encore trouvé de solutions à vos souffrances, il vous reste peut-être un espoir. En effet, des centaines de personnes, qui comme vous s’étaient résignées à endurer la douleur, ont finalement trouvé la solution qu’ils recherchaient depuis longtemps… trop longtemps ! Voici 3 histoires de personnes qui croyaient devoir vivre avec leurs souffrances, mais qui ont trouvé la liberté grâce aux cliniques Solutions Discales.

Publicité
Activer le son

« …j’avais de la difficulté… à vivre ! »

À 56 ans, en revenant d’un voyage, Monsieur Daniel Dumas* est pris d’une crise de sciatique qui s’installe de façon permanente. Après avoir consulté plusieurs thérapeutes et professionnels, il découvre Solutions Discales. C’est grâce à cette clinique que ses douleurs au bas du dos et sciatique ont disparu.

« Depuis le début des soins…j’ai remarqué une très grande amélioration, en terme de pourcentage on peut parler de plus de 90% »
– Monsieur Daniel Dumas*

« …je me voyais à 65 ans avec une marchette. »

Après des années de travail sédentaire et de nombreuses chutes, Madame Catherine Poissonnier* est touchée de douleur et de blocage au niveau des hanches, nerf sciatique coincé, douleurs aux jambes et des impatiences. Lorsqu’un proche voit sa vie changer suite à des soins chez Solutions Discales, elle prend alors la décision de consulter.

« J’dirais que ç’a changé ma vie. Juste de ne pas souffrir, c’est 99% de la guérison ! »
– Madame Catherine Poissonnier*


« J’étais rendu au point où je faisais juste marcher, descendre un trottoir, j’avais des chocs électriques. »

Suite à un accident de travail dans les années 80, Monsieur Réjean Frenette* souffre constamment de douleurs chroniques au bas du dos qui l’handicape sérieusement. Malgré qu’il soit sceptique, il se décide à consulter, car une crainte l’envahissait : « j’va tu finir dans une chaise roulante ? Faire comme mon père qui a 30 ans de plus que moi… en marchette ? »

« Je suis à 95% de ce que j’étais avant, au point où je vais probablement essayer le kayak de nouveau… parce que j’aimais ça ! »
– Monsieur Réjean Frenette*


*Ces trois patients ont volontairement accepté de partager leur expérience dans le but de vous exposer à une alternative qui pourraient peut-être vous aider comme ç’a été le cas pour eux.

Vous désirez une seconde opinion ?
Afin de permettre à des personnes qui souffrent de maux de dos (ou de cou) chroniques d’obtenir une seconde opinion, Solutions Discales a mis sur pied le Programme SECONDOS©. Il s’agit d’une initiative exclusive par laquelle vous pouvez rencontrer un chiropraticien pour une consultation, un examen et l’analyse de radiographies antérieures dans le but de recevoir une autre opinion relativement à votre condition, et ce, sans frais et sans obligation. Si des radiographies supplémentaires sont nécessaires, ce sera les seuls honoraires qui vous aurez à débourser pour cette rencontre.

Note importante
Parce que votre condition physique semble s’apparenter aux descriptions présentées, ne signifie pas que vous êtes un candidat à nos soins, ni que vous obtiendriez une disparition significative de vos symptômes le cas échant.

Solutions Discales s’engage à procéder à une investigation rigoureuse afin de déterminer si vous pourriez bénéficier de nos soins et dans l’affirmative, de vous transmettre toutes les informations pour que vous preniez une décision éclairée. Dans la négative, vous serez référé au professionnel de la santé approprié.

Les cliniques Solutions Discales offrent des soins non-invasifs de haute technologie pour le traitement des douleurs chroniques aux dos (et au cou) en lien avec l’arthrose et les affections discales.

Visitez notre site web : SolutionsDiscales.ca

image