11 octobre 2018
Croix-Rouge Les Maskoutains
Mélissa Ouimet au 6e souper-spectacle
Par: Benoît Lapierre
Michel Laguë, président local de la Croix-Rouge, Mario Lagacé, président d’honneur de l’événement, et Jausée Carrier, de Colorada Chef Traiteur, invitent tout le monde au souper-spectacle « La table est mise 6 ».  Photo Martin Lacasse | Le Courrier ©

Michel Laguë, président local de la Croix-Rouge, Mario Lagacé, président d’honneur de l’événement, et Jausée Carrier, de Colorada Chef Traiteur, invitent tout le monde au souper-spectacle « La table est mise 6 ». Photo Martin Lacasse | Le Courrier ©

La chanteuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet animera le sixième souper-spectacle au profit de la Croix-Rouge Les Maskoutains.

La chanteuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet animera le sixième souper-spectacle au profit de la Croix-Rouge Les Maskoutains.

La chanteuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet, auteure-compositrice-interprète, sera l’artiste invitée du sixième souper-spectacle « La table est mise » au profit de la Croix-Rouge, section Les Maskoutains.

Cette soirée, qui marque le lancement de la campagne de financement 2018-2019 de l’organisme humanitaire, aura lieu à la salle-théâtre La Scène, du 300 avenue de la Concorde Nord, le mercredi 24 octobre à compter de 17 h 30.

« La Table est mise 6 » se déroulera sous la présidence d’honneur de Mario Lagacé, propriétaire de Lagacé Transport. Le volet culinaire de la soirée sera assuré par Colorada Chef Traiteur, qui a pignon sur rue au centre-ville de Saint-Hyacinthe. « Ce repas sera exceptionnel, je vous le garantis! », a lancé au point de presse la propriétaire de l’établissement, Jausée Carrier.

Michel Laguë, président de la section locale de la Croix-Rouge, a souligné que le nombre de sinistres nécessitant l’intervention de la Croix-Rouge, les inondations notamment, était en augmentation au Québec. « La multiplication des situations d’urgence nécessite également une préparation accrue de nos intervenants », a-t-il signalé. Il a précisé que les activités de financement permettaient principalement de combler les besoins des sinistrés en hébergement, en alimentation et en habillement.

Les billets du souper-spectacle sont en vente au prix de 125 $. On peut se les procurer en contactant Ernest Bérubé au 450 799-5913 ou Nancy Dion au 450 774-7165, poste 2236 (courriel : info@crlesmaskoutains.com). 

image