4 décembre 2014
Merci au service de chirurgie d’un jour! 
Par: Le Courrier
publicité

Le mercredi 19 novembre, j’ai rendez-vous à 11 h 30 au département de « chirurgie d’un jour » de l’Hôpital Honoré-Mercier. Les personnes chargées de me recevoir ont fait preuve de beaucoup de compréhension, d’attention et de professionnalisme. Le personnel infirmier et les préposés qui font leur métier dans le plus noble sens du terme, avec compétence, sérieux et amabilité, font l’honneur du service de chirurgie d’un jour.

Je nomme ici, Lucien à l’accueil avec son petit air taquin, Élisabeth, étudiante de 3e avec son beau sourire, Carole, une préposée dévouée, Isabelle, infirmière au bloc 4, ainsi que le Dr Serge L., anesthésiste, Dr Gabriel, assistant et Dr Marie-Hélène Aubé et son équipe (dont les noms me manquent).

À 15 h, je suis réveillée par la voix douce de Chantal, puis s’ajoute Cassandra, qui font le suivi de réveil. Le lendemain, un appel de Chantal pour s’informer de ma condition à la suite de l’opération. Je n’en revenais pas, il y a changement en la demeure!

Puis, Louise, avec sa voix ferme et rassurante, au centre de rendez-vous pour le suivi avec le médecin dans quelques semaines.

À tout ce beau monde, un très grand merci et passez une belle période des Fêtes en santé!

Et un remerciement spécial à mon amour qui m’a accompagnée et m’accompagne encore!

image