8 décembre 2011
L’Arbre de Noël des enfants
Merci d’ensoleiller le Noël d’un enfant démuni du territoire
Par: Le Courrier

Les intervenants scolaires du CLSC des Maskoutains, en partenariat avec les propriétaires de la pharmacie Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe, sollicitent la population maskoutaine pour offrir des cadeaux aux enfants des familles démunies du territoire grâce au projet de l’ « Arbre de Noël des enfants ».

Un arbre de Noël est installé à la pharmacie Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe avec, à ses branches, des enveloppes contenant l’âge et le sexe d’un enfant et trois suggestions de cadeaux. Ceux et celles qui désirent offrir un cadeau inattendu comme le fait le Père Noël sont invités à prendre une enveloppe et à acheter un cadeau d’une valeur de 15 $ à 40 $ à un enfant, et ce, de façon anonyme.

Le cadeau devra être emballé et livré, au plus tard le jeudi 15 décembre, soit au CLSC des Maskoutains au 1015, rue Gauthier, à Saint-Hyacinthe ou à la pharmacie Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe (970, boulevard Casavant Ouest). La distribution des cadeaux se fera par l’équipe des intervenants scolaires du CLSC des Maskoutains dans la semaine précédant Noël. La direction du CSSS Richelieu-Yamaska désire remercier la population maskoutaine pour son appui ainsi que les propriétaires du Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe, François Daigneault et Kevin Boivin, de leur généreuse contribution. Votre appui permettra d’ensoleiller le Noël d’un enfant! -30-

image