11 avril 2013
Messmer l’intemporel
Par: Le Courrier

À ce jour, plus de 260 000 personnes ont été fascinées par Messmer. Cet homme attire l’attention partout où il passe, même à Paris. Il fascine par la puissance de son regard et par sa voix.

publicité

Son nouveau spectacle « Intemporel » attire déjà les foules. « Ce spectacle présente un univers complètement éclaté. Je propose un voyage dans le temps. Dans les faits, votre subconscient ne fait pas la différence entre le vrai et le faux, il n’y a pas de temps, il n’y a pas d’espace », mentionne le mentaliste.

Messmer plonge les candidats et candidates dans le plus profond de leur subconscient, pour leur faire vivre des expériences plus loufoques les unes que les autres. « Je suis très heureux que les gens soient au rendez-vous avec ce nouveau spectacle. Nous avons une nouvelle mise en scène et nous allons vraiment ailleurs, que tout ce que l’on a vu depuis le premier spectacle, insiste Messmer. De plus en plus de candidats souhaitent venir sur scène, en France par exemple, j’ai rapidement tous mes candidats. Même les moins réceptifs au départ veulent venir vivre l’expérience Messmer. »Il nous invite à entrer dans son laboratoire du temps, au Centre des arts Juliette-Lassonde les 18 et 19 avril, également le 12 octobre.

image