29 janvier 2015 - 00:00
Mettons fin à l’itinérance des jeunes!
Par: Le Courrier
L’Auberge du coeur Le Baluchon est un fier partenaire de Raising the Roof/Chez Toit dans le cadre de la campagne annuelle des tuques. Le 3 février, journée nationale du Mardi des tuques, les bénévoles de Intact Assurance et de l’Auberge du coeur Le Baluchon seront présents en grand nombre pour vendre des tuques ainsi que des chaussettes pour la modique somme de 10 $ chacune.

Cette campagne de levée de fonds représente un effort collectif pour contrer l’itinérance chez les jeunes âgés de 12 à 23 ans qui vivent des difficultés familiales, scolaires, sociales, de pauvreté, d’isolement et de détresse en ayant accès à un milieu de vie sécurisant et stable. Raising the Roof/Chez Toit, oeuvre de bienfaisance située à Toronto, supporte financièrement quelques organismes québécois dont l’Auberge du coeur Le Baluchon depuis cinq ans et cet apport financier a des impacts positifs dans la communauté.

Il y a plusieurs façons d’acheter votre tuque. Vous n’avez qu’à vous présenter à l’un des endroits suivants le 3 février entre 9 h et 16 h : à L’Auberge du coeur Le Baluchon (2290, rue Saint-Joseph); aux Galeries Saint-Hyacinthe (1225, rue Gauvin); au Canadian Tire (4525, boul. Laframboise); au Familiprix (6365, boul. Laframboise); et au Garage Sylvain Therrien, 2220, rue Demers à Sainte-Madeleine.

Notez que les tuques et les chaussettes peuvent aussi être achetées en ligne en vous rendant sur le site de Raising the Roof/Chez Toit à l’adresse suivante : www.raisingtheroof.org.

image