Cette campagne de levée de fonds représente un effort collectif pour contrer l’itinérance chez les jeunes âgés de 12 à 23 ans qui vivent des difficultés familiales, scolaires, sociales, de pauvreté, d’isolement et de détresse en ayant accès à un milieu de vie sécurisant et stable. Raising the Roof/Chez Toit, oeuvre de bienfaisance située à Toronto, supporte financièrement quelques organismes québécois dont l’Auberge du coeur Le Baluchon depuis cinq ans et cet apport financier a des impacts positifs dans la communauté.
Il y a plusieurs façons d’acheter votre tuque. Vous n’avez qu’à vous présenter à l’un des endroits suivants le 3 février entre 9 h et 16 h : à L’Auberge du coeur Le Baluchon (2290, rue Saint-Joseph); aux Galeries Saint-Hyacinthe (1225, rue Gauvin); au Canadian Tire (4525, boul. Laframboise); au Familiprix (6365, boul. Laframboise); et au Garage Sylvain Therrien, 2220, rue Demers à Sainte-Madeleine.
Notez que les tuques et les chaussettes peuvent aussi être achetées en ligne en vous rendant sur le site de Raising the Roof/Chez Toit à l’adresse suivante : www.raisingtheroof.org.