17 mai 2012
Financement annuel du Camp de Santé
Mettre les jeunes à l’honneur
Par: Le Courrier
L'équipe bénévole du Camp de Santé de Saint-Hyacinthe souhaite amasser 50 000 $ avec sa campagne de financement.

L'équipe bénévole du Camp de Santé de Saint-Hyacinthe souhaite amasser 50 000 $ avec sa campagne de financement.

Le Camp de Santé de Saint-Hyacinthe a lancé sa campagne de financement annuelle. L’argent amassé permettra à une centaine de jeunes de 9 à 12 ans moins favorisés de vivre l’expérience d’un camp de vacances durant l’été, et ce, gratuitement.

L’objectif du Camp de Santé est d’amasser 50 000 $. La totalité des dons sert à financer les deux semaines en camp de vacances d’un jeune de Saint-Hyacinthe. Les enfants sont sélectionnés, en collaboration avec les enseignants de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, en se basant sur les moyens financiers des parents et la situation émotionnelle du jeune.

Les enfants vivent l’expérience du camp de vacances au Camp Boisjoly, rattaché à l’Oeuvre Antoine-Girouard et situé dans les Cantons de l’Est. Pour la première fois, le Camp de Santé se passe d’un président d’honneur afin de laisser toute la place aux jeunes et les mettre à l’honneur.Le Camp de Santé de Saint-Hyacinthe permet aux jeunes de vivre cette expérience depuis 1940 et compte une dizaine de bénévoles. Vous pourrez trouver de plus amples informations via le www.campdesante.com Un reçu pour les impôts sera remis pour les dons de 20 $ et plus.

image