23 juillet 2015
Mille mercis reconnaissants
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Les Fêtes du 175e, que nous venons de célébrer pour souligner l’arrivée des Soeurs de la Charité à Saint-Hyacinthe et la fondation de l’Hôtel-Dieu, ont laissé, en nos coeurs, une marque de fierté et de reconnaissance pour notre « Passé rempli de tendresse… ».

Revivre nos origines, en dépit des difficultés rencontrées, sans négliger pour autant le généreux support de la population maskoutaine, nous rappelle une fois de plus que la solidarité fait des merveilles et profite à tous!

Ces Fêtes, vous en conviendrez avec nous, ont été une réussite remarquable! Mille mercis! Oui, il y a tant de raisons pour vous dire « merci » :

– merci à chacun et chacune de vous qui, de près ou de loin, avez contribué à rehausser ces moments inoubliables;

– merci pour votre présence, votre disponibilité et votre amabilité;

– merci pour vos suggestions, vos initiatives et vos précieuses compétences mises à notre disposition; ce fut grandement apprécié.

Au terme de ces Fêtes, et sans contredit, nous pouvons affirmer : mission accomplie!

Nous, les Soeurs de la Charité, souhaitons ardemment que la mission qui nous a été confiée se perpétue auprès des pauvres de notre société. L’avenir, qui demeure entre les mains de la Providence, nous le souhaitons, pour tous et toutes, « porteur d’espérance ».

En toute reconnaissance,

image