6 novembre 2014
Mourir en toute dignité
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Je crois qu’il est important de voir le beau et le bon dans notre vie et d’en être reconnaissant. J’ai perdu ma mère il y a quelques semaines. Après deux jours d’hospitalisation, elle est retournée chez elle à la Villa Saint-Joseph pour y mourir en toute dignité.

Elle y a reçu des soins très professionnels, mais surtout empreints de compassion et d’humanité. Et l’approche était faite avec beaucoup de délicatesse et de respect. Chaque petit geste était important et prenait tout son sens puisqu’il était fait avec une qualité de présence et une générosité de coeur. Quel réconfort en ces moments difficiles de la savoir entre de si bonnes mains. Nous avons pu l’accompagner jour et nuit et, en tout temps, nous nous sommes sentis compris, entourés et soutenus.

En mon nom et au nom de toute ma famille, je tiens donc à remercier du fond du coeur tout le personnel de la Villa Saint-Joseph. À vous tous, membres de la direction, du personnel infirmier, des préposés aux soins, à l’entretien ou à la cuisine, que chacun et chacune de vous se sente concerné.

Avec toute notre reconnaissance,

image