14 juin 2012
Nadurel Pharma s’installe à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

La Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale de Saint-Hyacinthe compte un locataire de plus depuis mars dernier, avec l’arrivée de Nadurel Pharma.

publicité

Cette entreprise spécialisée dans la mise en marché de produits de santé naturels a investi 1,1 M$ afin de réaliser la première phase de son projet de développement. Elle a pu compter sur l’appui technique du CLD et l’apport financier du Fonds FLI-FLS par l’entremise d’un prêt de 100 000 $.

Nadurel Pharma emploie à l’heure actuelle 11 personnes au 4395, avenue Beaudry. Les produits et services de l’entreprise sont proposés directement aux médecins et aux pharmaciens. Outre un service de clinique musculosquelettique, l’entreprise met en marché trois produits, soit un analgésique, des capsules d’Oméga-3 ainsi que du calcium offert en gel. En septembre prochain, un produit pour traiter les sinusites et les bronchites s’ajoutera à son catalogue.Dirigée par Martin Dufour, président et chef de la direction, Nadurel Pharma repose aussi sur l’expertise de Charles Farrar, vice-président finances et développement des affaires, et de Stéphan Lessard, vice-président ventes et marketing.

image