19 février 2015
Fondation Mira
Nicolas St-Pierre nommé au poste de directeur général
Par: Le Courrier
Nicolas St-Pierre et son chien Roger

Nicolas St-Pierre et son chien Roger

Éric St-Pierre, fondateur de la Fondation Mira, cède son poste à son fils Nicolas St-Pierre à titre de directeur général de la Fondation. 

Publicité
Activer le son

« Nicolas a grandi chez Mira, il a gravi toutes les étapes de gestion et surtout, il a apprivoisé la délicate mission de notre Fondation qui est celle d’aider les personnes handicapées et les enfants autistes à reconstruire leur vie avec liberté, dignité et avec la plus grande autonomie possible », a indiqué Éric St-Pierre.

« Nous sommes fiers du travail de Nicolas et nul doute que son leadership, son expérience ainsi que sa formation au programme Élite en compagnie de la deuxième cohorte d’entrepreneurs-athlètes de l’École d’entrepreneurship de Beauce continuera de donner à Mira tout l’élan et l’énergie dont elle a besoin pour faire face à la demande sans cesse croissante des précieux services qu’elle offre aux gens affectés par les détours de la vie », a assuré Roberto Pietrovito, président du conseil d’administration de la Fondation Mira.

M. St-Pierre prendra donc la relève de son père à la direction générale; cette nomination est effective immédiatement. « Je suis honoré d’avoir l’opportunité de poursuivre sur la lancée exceptionnelle de mon père qui a été un visionnaire inspiré et inspirant pour moi et mon équipe. Je suis heureux de pouvoir continuer à compter sur la présence de mon père au sein de la Fondation. Son travail est reconnu partout en Amérique du Nord et en France », conclut Nicolas St-Pierre.

image